L’actrice américaine Brooke Shields révèle avoir été violée
Dans son documentaire intitulé "Pretty Baby : Brooke Shields", l'actrice américaine Brooke Shields révèle avoir été violée au début de sa carrière. Elle a raconté comment elle a été violée par un homme qu'elle connaissait, qui l'a emmenée dans un hôtel en pensant qu'elle allait passer un casting avec lui. Une fois dans la chambre, l'homme est allé dans la salle de bain avant de ressortir nu et de la violer.
Dans son documentaire, Brooke Shields décrit comment elle était "pétrifiée" et "ne s'est pas beaucoup débattue" lors de l'agression. Elle a également abordé l'hypersexualisation qu'elle a subie dès l'âge de 10 ans, en racontant un shooting photo dénudé qu'elle a fait à cet âge et son rôle dans le film "Pretty Baby" où elle jouait une enfant prostituée à 11 ans.
Le documentaire a été présenté en avant-première au festival de Sundance aux États-Unis et a suscité beaucoup d'émotions chez les spectateurs. Brooke Shields a déclaré qu'elle voulait partager son histoire pour montrer que la persévérance est possible et qu'il est important de ne pas se considérer comme une victime de la société ou de l'industrie cinématographique. Elle a également déclaré qu'elle était fière de la façon dont elle avait continué à apprendre, à grandir, à travailler et à aimer ce qu'elle faisait.
Comments
Post a Comment